Formations à venir

Documents exclusifs

Voici 3 documents téléchargeables exclusifs en format .pdf

Fumio Ogawa “Tout le monde peut faire du Reiki”
Comment Hawayo Takatata pratiquait le Reiki
Les 22 Maîtres Reiki initiés par Hawayo Takata

 

Newsletter

Recevez 14 e-books gratuitement lors de votre inscription à notre newsletter


Sondage

Suivez-nous sur Facebook

Témoignages d'une Initiation LaHoChi

Témoignage d’Igrid

Pendant la première position, j’ai senti l’énergie dans mes corps et je la voyais. Il y avait de subtiles pulsations et des petits vortex qui se chevauchaient. Elle était dans la pièce, mais en fait elle était dans mon aura.

Je voyais à travers et c’était lumineux. J’avais souvent le goût d’ouvrir mes yeux. Lorsque je fermais les yeux, et ce, tout au long de l’initiation, je voyais mon troisième œil ou peut-être mon canal. C’est après la première position que j’ai senti cette énergie-lumière entrer dans mon canal. J’ai senti une très, très douce énergie imprégner ma tête, une légèreté sans pareil comme si je n’étais qu’un canal, comme s’il n’y avait que la peau et les formes (nez, bouche) qui existaient.

Mon dedans était très léger, il était lumière. J’ai adoré! Puis, à la troisième position, je me suis sentie vraiment bien (l’excitation, la nervosité ont entièrement disparues). J’ai « dialogué » et fais connaissance avec cette énergie qui encore se trouvait aussi dans mon aura (mes corps subtils). Je l’ai observé, lui ai parlé et j’ai eu l’intime conviction qu’elle était vivante.

En fait, c’est comme si elle m’avait prouvé qu’elle était vivante! C’était excellent!  Puis mon mental a un peu embarqué lors de la quatrième position et j’en ai profité pour demander des guérisons. J’ai eu la certitude qu’une d’entre elle sera effectuée avant d’aller dormir. J’ai compris aussi qu’une émotion et-ou qu’un souvenir émotif pouvait se fondre dans cette énergie et guérir sur le champs. Je n’ai pas forcément besoin de m’en souvenir. Cette énergie a représenté la douceur, mais aussi la beauté pure laquelle s’est imprégnée, à sa façon, dans mon visage.  J’ai su indubitablement le moment de la fin de l’initiation.

J’écris mes commentaires 15 minutes après l’initiation. Je me sens étrangement calme, tout à fait reposée, éclairée et remplie d’espoir.  Le monde est sans limite et je l’ai vu. Je suis remplie de gratitude!

Merci pour tout!

Ingrid

Témoignage de Corinne

 Bonjour Jean,

Tout d’abord un grand merci, car comme vous l’avez pressenti, l’initiation a été très riche en émotions et la connexion très forte ….

J’ai fait des stages chamaniques où j’ai pu me connecter au prana, des initiations à la guérison avec nettoyage des chakras, je pratique à l’heure actuelle le yoga kundalini qui me procure également de fortes sensations dans le brassage des énergies, mais je n’avais encore ressenti ce genre de sensations comme celles d’hier …

A la fin de l’initiation, je suis restée un long moment seule, j’ai eu du mal à me déconnecter, à « redescendre » ; mon mari m’a vu apparaitre de la chambre, radieuse, les yeux tout pétillants …

Je vais déjà vous donner mes premières impressions quant à l’initiation elle même, pendant qu’elles sont encore toutes fraîches !!

A la première position, j’ai eu une vague de chaleur dans les bras et la tête, à la deuxième position, une sensation de bien être, de protection,à la troisième position, j’ai eu la sensation de vagues ondulantes dans les deux jambes, jusqu’aux pieds, une sorte de flux et de reflux, comme si je sentais nettement le sang circuler dans cette partie de mon corps, à la quatrième position du coeur, je dois bien vous avouer que quelques secondes seulement après la prise de position, un flot de larmes me sont monté aux yeux, comme une ouverture du coeur et des émotions : j’étais submergée,
J’ai ressenti ensuite le besoin de faire un équilibrage des chakras.

Pendant toute l’initiation, en plus des sensations physiques, des couleurs très vivres me sont apparus, un peu comme celles que l’on voit dans certains mandalas : des roses fuschia, des bleus turquoise, vert anis et orange, ensuite ce qui prédominait était l’élément « eau » : j’ai vu une pièce d’eau, dans un style très japonais, qui s’est partagé en deux, il y avait des iris d’eau tout autour, jaune et violet, après le partage de ce petit étang, j’ai vu une cascade d’eau très haute et pour finir, je me suis retrouvée au bord de la mer, assise sur le sable, à regarder le soleil couchant se refléter dans la mer, la mer était calme et tranquille comme en fin d’une belle journée d’été chez nous …

Voilà, je peux dire que ces beaux voyages, ces belles couleurs et sensations m’ont procuré un regain d’énergie que je sens nettement aujourd’hui (hier j’étais assez fatiguée en fin d’initiation !!).
Je vais donc continuer l’autotraitement  et pratiquer des traitements également, comme vous me l’indiquez et je ne manquerai pas de vous donner à nouveau les impressions sur le sujet !!

Encore merci pour ces grands plaisirs que vous m’avez permis de vivre !!

Amicalement,
Corinne