Documents exclusifs

Voici 3 documents téléchargeables exclusifs en format .pdf

Fumio Ogawa “Tout le monde peut faire du Reiki”
Comment Hawayo Takatata pratiquait le Reiki
Les 22 Maîtres Reiki initiés par Hawayo Takata

 

Newsletter

Recevez 14 e-books gratuitement lors de votre inscription à notre newsletter


Sondage

Suivez-nous sur Facebook

Bienvenue au

(Gendai Reikiho Kurabu) !

 

Le Reiki est l’énergie universelle à son degré le plus élevé, et le Reiki Hô est la technique de son utilisation.

Le Gendai Reiki Hô est une façon utile de pratiquer le Reiki dans la vie quotidienne qu’Hiroshi Doi sensei a conçue pour lui-même.

Après des années de formation dans le Usui Reiki Ryoho traditionnel et dans le style occidental de Reiki, Doi sensei a développé un nouveau système de pratique de Reiki qui est efficace et simple : le Gendai Reiki Hô.

Le Gendai Reiki Hô est le système personnel de pratique de Doi sensei. Cependant il a eu la générosité de le partager avec d’autres personnes, comme l’a fait Mikao Usui sensei, le fondateur du Reiki Ryoho, en partageant son habileté à soigner avec tout ceux qui lui ont demandé.

L’objectif ultime du Reiki Hô est de réaliser le vrai bonheur: C’est « Le secret du bonheur » et le « Remède pour toutes les maladies », comme Usui Sensei nous l’a enseigné.

La pratique et les traitements de Reiki sont extrêmement efficaces pour soigner l’état général du corps. Cependant, bien que la santé soit une composante essentielle au bonheur, elle n’est seulement qu’un point de transition dans le voyage vers l’état de paix et de bonheur spirituel ultime.

Que le Reiki vous bénisse,

Yumiko Natori (Gendai Reiki Hô Shihan)

Le but du Reiki est Dai Anshin (Anshin Ritsumei), un état de profonde paix intérieure.  Cet état met l’être humain en résonnance avec l’Univers et lui permet de se libérer de tout souci et de toute inquiétude.

Le Gendai Reiki Hô ne comporte aucune croyance religieuse. Le Gendai Reiki Hô peut être appris par n’importe qui.