Formations à venir

Documents exclusifs

Voici 3 documents téléchargeables exclusifs en format .pdf

Fumio Ogawa “Tout le monde peut faire du Reiki”
Comment Hawayo Takatata pratiquait le Reiki
Les 22 Maîtres Reiki initiés par Hawayo Takata

 

Newsletter

Recevez 14 e-books gratuitement lors de votre inscription à notre newsletter


Sondage

Suivez-nous sur Facebook

Lightarian

Jeannine Marie Jelm et Christopher Jelm

Fondateurs du Lightarian Institute

Le CRRQ est inscrit auprès du Lightarian Institute

et enseigne toutes les modalités Lightarian

L’utilisation du mot Lightarian désigne un individu qui apprend, utilise et maîtrise des énergies de lumière éthérique afin d’élargir sa conscience et de vivre son évolution spirituelle en particulier sur les plans du Pouvoir personnel, du Clearing, de la Guérison, de l’Activation et de la Manifestation.

Un Lightarian commence à percevoir la lumière comme étant la force éthérique, qui se manifeste consciemment dans toutes les formes et les structures de ses expériences. « Tout est lumière et la lumière est dans le Tout ». Ceci inclus, bien sûr, tout ce que nous pensons être physique y compris notre corps physique.

Cette vue holistique de la lumière nous permet de comprendre que tous les niveaux de nos corps subtils et de notre corps physique vont changer et s’épanouir en accord avec notre engagement de construire notre pouvoir personnel et de nous concentrer sur notre propre processus spirituel.

Être un Lightarian veut dire, que nous somme engagés consciemment dans un processus intérieur et que nous nous engageons à appliquer les principes spirituels dans notre vie pour accéder à notre pouvoir Personnel, notre Clearing, notre Guérison, notre Activation et notre Manifestation.

Lorsque l’on avance sur le chemin spirituel, ces cinq aspects généraux du développement personnel énergétique vont avoir lieu. Tout cela se dévoile en nous par le biais d’une transformation rapide. A mesure que nous progressons dans notre vie afin d’apprendre et de grandir, un changement notable se produit naturellement dans ces régions.

Toutefois, étant donné que le plan divin pour la transformation globale de l’humain a une influence dramatique sur notre processus personnel, beaucoup de personnes pensent que notre travail préparatoire doit être stimulé et amélioré au delà du changement qui se passe naturellement. Pour certaines, il y a même une sensation d’urgence à accélérer ce procesus pour se préparer de façon plus rapide et plus profonde à se mettre au service du spirituel.

Pour ceux qui vivent le « fast track » (évolution rapide) dans leur développement spirituel, la progression au travers du Pouvoir Personnel, du Clearing, de la Guérison, de l’Activation et de la Manifestation peut-être complétée par la Formation sur les Royaumes Célestes et par les autres formations énergétiques de l’Institut Lightarian.

FORMATION COMPLÈTE LIGHTARIAN

1) LA FORMATION SUR  LES RAYONS LIGHTARIAN COMPREND SIX RAYONS :

a) le Rayon de Puissance b) le Rayon de dégagement c) le Rayon de Guérison d) le Rayon d’Activation e) le Rayon de Manifestation f) le Rayon Source.

2) LA FORMATION SUR LES ROYAUMES CÉLESTES COMPREND CINQ LIENS ANGÉLIQUES:

a) le Lien Angélique du Séraph Aura Rose b) le Lien Angélique de l’Archange Michaël c) le Lien Angélique de l’Archange Raphaël d) le Lien Angélique de l’Archange Uriel e) le Lien Angélique de l’Archange Gabriel.

3) LA FORMATION DU REIKI LIGHTARIAN COMPREND QUATRE NIVEAUX:  

a) le Niveau I et II  b) le Niveau III  c) le Niveau IV  d) le Niveau V et VI

Pour résumé, le but du Lightarian, en ce qui concerne son développement personnel est le suivant : Pouvoir Personnel, du Clearing, de la Guérison, de l’Activation et de la Manifestation.

  • Le Pouvoir Personnel correspond au début du processus de notre éveil spirituel.
  • Comme nous devenons plus clair dans notre vie, laguérison peut prendre place.
  • Plus nous devenons clair, plus nous guérissons, plus nos activations personnelles augmentent.
  • En étant dans une plus grande capacité à nousmanifester dans notre vie, nous nous mettons plus facilement au service de la Lumière.

Ceci est le processus à suivre pour devenir un Lightarian, pour vivre un engagement spirituel en ayant la force et la lumière sur son chemin.

Comme on passe par un processus accéléré lié au Pouvoir Personnel, au Clearing, à la Guérison, à l’Activation et à la Manifestation, il y aura une progression naturelle vers la transformation personnelle, qui va élever et augmenter nos vibrations et qui va élever la conscience.

Les sentiments, les pensées, les actions et la vie en général vont se placer sur des niveaux plus élevés. Il y aura une sensation d’ouverture plus juste pour contacter le Moi Inférieur et les énergies du Moi Supérieur. Le but suivant est la réunion du corps, de la pensée et de l’esprit, de nettoyer et d’augmenter la vibration de la pensée et du corps physique afin qu’ils puissent être réunis avec le Moi Supérieur. Le Moi Supérieur devient plus intégré et fonctionne sur tous les niveaux de l’individu qui peut s’aligner plus facilement avec ces énergies supérieures.

D’un degré à l’autre, ces cinq formes de développement spirituel dont nous avons parlé, sont vécues par chacun d’entre nous mais de manière différente. Nous pourrions comparer ce développement spirituel à un gâteau fait de trois étages et présenté sur un plat.

Le plat représente le Pouvoir Personnel et sert de fondation pour l’ensemble. Le premier niveau représente le Clearing, le niveau du milieu représente la Guérison, et le niveau du dessus représente le travail d’Activation. Puis, naturellement,la Manifestation représente le glaçage, qui termine le procesus. Chaque élément énergétique du processus spirituel prend sa propre place dans cette métaphore du « gâteau sur un plat ». Nous pouvons donc voir que chaque élément du processus énergétique joue son rôle essentiel dans le développement spirituel de l’individu.

Les expériences de ces cinq éléments du processus vont se manifester pour l’individu, à un rythme variable, avec une intensité et convergence. On peut pour intensifier le travail, si l’on en ressent le besoin, faire appel à l’Assistance Énergétique des Maîtres des Rayons Lightarian ou faire appel aux Technologies Lightarian (avec notamment le Reiki Lightarian).